Comme j'ai reçu des opinions contradictoires de différentes personnes, j'aimerais savoir c'est quoi la position de notre lab sur la diffusion de nos résultats.
Je pense mettre l'article soumis à RESoLVE sur Arxiv avec la mention qu'il n'a été publié dans aucune conférence. De cette façon, même si quelqu'un publiait des idées similaires je pourrais prétendre à la publication préliminaire. Même là, étant donné les résultats de performance actuels, je ne pense pas que le risque de plagiat direct est vraiment problématique.
D'un autre côté, ça pourrait donner l'idée à d'autres d'essayer d'obtenir des meilleurs résultats, ce qui en soi serait vraiment cool car ça validerait tout le projet. Cependant, étant donné la dynamique du milieu académique, on aimerait quand même obtenir le crédit pour le travail initial...
Finalement, il semblerait que la politique de certaines communautés d'utiliser la revue doublement anonyme et l'exigence de non-publication préliminaire pourrait être problématique, car à moins que le travail soit substantiellement étendu, la soumission pourrait être refusée.
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez. De mon côté, je croirais que ce serait mieux de diffuser les résultats et de mettre l'article sur Arxiv.
Erick