[Gulum-team] [Fwd: Logiciels libres]

Gabriel Filion filionga at iro.umontreal.ca
Mar 18 Sep 21:55:34 EDT 2007

Jean-François Fortin Tam wrote:
> Juste pour mentionner que je suis 100% en accord avec les commentaires
> de Vincent. Notamment, pas question de s'excuser du radical de nos
> propositions; je pense que nous sommes déjà bien réalistes dans cet
> "avis". Je dis pas si on leur avait remis une version beta de notre
> argumentaire avec ma section ultra biaisée radicale contre les formats
> propriétaires, mais là il me semble que c'est assez neutre.

ouais moi aussi 100% d'accord.

> Un détail hors-sujet: ça fait plusieurs fois que je suis incapable de
> recevoir et lire les mails à travers la mailing list, à la place je
> reçois un message hijacké par la DGTIC pour me dire que le message est
> corrompu. J'attache un screenshot à ce message, j'aimerais bien savoir
> ce qui fait ça, et comment on s'en débarrasse.

ah my god, sont dont bein weird. ils bloquent le mail selon le prétexte
qu'ils connaissent pas l'encodage du message. au diro le défaut c'est
rendu d'utiliser utf-8 mais des fois quand on mix les réponses les
encodages se mélangent pêle-mêle.

au pire pleins-toi à la dgtic pour qu'ils arrêtent de filtrer les mails
sous ce prétexte là.

--
Gabriel Filion