[Gulum-team] [Fwd: Logiciels libres]

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Mar 18 Sep 21:36:05 EDT 2007

Juste pour mentionner que je suis 100% en accord avec les commentaires
de Vincent. Notamment, pas question de s'excuser du radical de nos
propositions; je pense que nous sommes déjà bien réalistes dans cet
"avis". Je dis pas si on leur avait remis une version beta de notre
argumentaire avec ma section ultra biaisée radicale contre les formats
propriétaires, mais là il me semble que c'est assez neutre.

Un détail hors-sujet: ça fait plusieurs fois que je suis incapable de
recevoir et lire les mails à travers la mailing list, à la place je
reçois un message hijacké par la DGTIC pour me dire que le message est
corrompu. J'attache un screenshot à ce message, j'aimerais bien savoir
ce qui fait ça, et comment on s'en débarrasse.