[Gulum-team] calendrier

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Ven 7 Sep 23:07:50 EDT 2007

Le vendredi 07 septembre 2007 à 23:03 -0400, Eric Buist a écrit :

> La question que je me pose, c'est à quoi sert le format ical si on n'a
> rien pour le transformer en HTML? Est-ce si important de supporter
> ical? Tout ce qu'on a besoin, c'est un calendrier qui s'affichera sur
> le site Web du GULUM.
> Évidemment, un calendrier serait une excellente idée, car moi aussi
> j'ai du mal à m'y retrouver dans les dates.

Mon idée était la suivante:
- le calendrier est en format ical (parce qu'exporté par google cal
et/ou n'importe quel logiciel de calendrier qui se respecte; au final
c'est qu'un fichier XML je crois)
- on s'en sert pour le "transformer" en HTML sur le site, MAIS on permet
quand même à l'utilisateur de télécharger le fichier ical (lui
mentionnant qu'il peut mettre le lien dans son logiciel de calendriers
favoris au lieu de revenir sur le site manuellement).