[Gulum-team] calendrier

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Sam 29 Sep 19:17:34 EDT 2007

Status report folks?
Ça traîne pas mal cette histoire de calendrier. J'aimerais avoir une
liste des événements pour qu'au moins j'en fasse un cal' google, et
y'aurait qu'à placer un zoli bouton ical sur le site et on en parle plus
(excepté qu'il faudrait m'avertir toujours des événements si vous voulez
que ça soit moi qui le fasse).

Y'a quelqu'un qui possède une telle liste ou sommes-nous si
nonchalants*? :)

*ou bien moi qui suis trop aveugle? Parce que sur
http://www.iro.umontreal.ca/~gulum/index.php?section=2 je ne vois que
des événements passés.