[Gulum-team] calendrier

Eric Buist buisteri at iro.umontreal.ca
Ven 7 Sep 23:03:48 EDT 2007

La question que je me pose, c'est à quoi sert le format ical si on n'a
rien pour le transformer en HTML? Est-ce si important de supporter ical?
Tout ce qu'on a besoin, c'est un calendrier qui s'affichera sur le site
Web du GULUM.
Évidemment, un calendrier serait une excellente idée, car moi aussi j'ai
du mal à m'y retrouver dans les dates.
Eric

Jean-François Fortin Tam a écrit :
> Désolé de ma réponse tardive. Eh bien, si l'installfest est bien le
> 15, j'ai bien fait de vérifier sinon j'aurais eu l'air con le 13. Je
> serai donc là le 15, probablement en avance (y'aurait des trucs à
> préparer je suppose?).
>
> Personnellement, *je serais prêt à gérer le calendrier* (à coups
> d'exportation assez aisée vers google) *si:*
>
>     * on me fournit toutes les dates, parce que je sais plus trop ce
>       qui arrive, quand. J'suppose que c'est samedi 15 18:00-20:00, et
>       toutes les dates des présentations (que je ne connais pas)?

Qu'est-ce qui est de 18h-20h? L'install fest??? Je pensais que cet
événement avait lieu durant la journée de samedi.