[Gulum-team] calendrier

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Ven 7 Sep 22:45:56 EDT 2007

Désolé de ma réponse tardive. Eh bien, si l'installfest est bien le 15,
j'ai bien fait de vérifier sinon j'aurais eu l'air con le 13. Je serai
donc là le 15, probablement en avance (y'aurait des trucs à préparer je
suppose?).

Personnellement, je serais prêt à gérer le calendrier (à coups
d'exportation assez aisée vers google) si:

      * on me fournit toutes les dates, parce que je sais plus trop ce
        qui arrive, quand. J'suppose que c'est samedi 15 18:00-20:00, et
        toutes les dates des présentations (que je ne connais pas)?
      * qqun trouve un moyen de simplement parser un fichier .ical pour
        afficher les «événements à venir» sur le site? Je crois pas que
        je sois assez barbu pour ça, ça me prendrait douze heures de
        recherche avant de coder quelque chose qui ne fait pas sauter
        les fusibles.

C'est du format ouvert (me semble) de toutes façons, alors, je serais
d'avis à laisser google se taper l'hébergement (c'est qu'un simple lien
de toutes façons), ça aura aussi l'avantage de placer le calendrier dans
leur moteur de recherche.