mailman.iro.umontreal.ca
S'identifier S'inscrire
Gérer cette liste S'identifier S'inscrire

Raccourcis clavier

Vue discussion

  • j: Message non lu suivant
  • k: Message non lu précédent
  • j a: Aller à tous les fils
  • j l: Accéder à l'aperçu de la liste de diffusion
discussion

[gambit-list] Apple relents

Alex Queiroz

10 Jui 2010 10 Jui '10
20:04

Hallo, It seems we are still ok: http://www.appleoutsider.com/2010/06/10/hello-lua/ Cheers, -- -alex http://www.ventonegro.org/

0 0
Répondre
Connectez-vous pour répondre en ligne Utiliser un logiciel de messagerie

Retour au fil de discussion

Retour à la liste

HyperKitty Fonctionne avec HyperKitty version 1.3.12.