[Gulum-team] Vid?o bugg?e sur ATI X300

C.T. semaphore45 at yahoo.com
Mar 23 Sep 15:07:36 EDT 2008

Salut à tous,

eh bien, ce changement de "virtual" size dans xorg.conf ne semble pas très concluant. Certes la résolution est montée jusqu'à 1280x1024 (1600x1200 étant bien trop élevé pour un 17" ;)), en 60Hz, mais la seule résolution inférieure est un 1024x768 à 85Hz, ce qui n'est pas possible sur cet écran. Le problème de basse résolution+bas rafraîchissement a été remplacé par celui de trop faible rafraîchissement.

J'ai tenté de reconstruire xorg.conf à partir de la version .failsafe en ajoutant petit à petit les sections pertinentes à la résolution, ça n'a rien changé; on dirait qu'il démarre tantôt avec xorg.conf.failsafe, tantôt avec xorg.conf.

En l'état, c'est techniquement utilisable, mais ergonomiquement catastrophique.

Toujours à la recherche d'une solution
Patrick