[Gulum-team] Vid?o bugg?e sur ATI X300

Pascal Lamblin lamblinp at iro.umontreal.ca
Lun 22 Sep 20:31:53 EDT 2008

On Mon, Sep 22, 2008, C.T. wrote:
> VESA supporte beaucoup plus de modes que 800x600 ou 640x480, mais
> le "virtual size" est limité à 800x600; je pourrais modifier
> xorg.conf.failsafe, mais c'est vraiment sale.

Ce que je te conseille, c'est de commencer un nouveau xorg.conf à partir
du xorg.conf.failsafe (ça devrait donc fonctionner), en ajoutant
simplement la ligne :

  Virtual 1600 1200

dans Section "Screen" / Subsection "Display".

Je serais assez étonné que tu n'arrives pas du tout à te loguer sous X
après ça.

Si ça fonctionne, ensuite, tu pourras commencer à rajouter petit à petit
les sections appropriées, jusqu'à ce que ton environnement soit
utilisable.

Hth,
--
Pascal