[Gulum-team] Miroir de mises à jour d'Ubuntu pour l'InstallFest

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Sam 13 Sep 08:20:56 EDT 2008

Bon. Finalement, je viens de paramétrer rapidement apt-proxy sur mon
laptop, avec des IP hardcodées pointant vers le serveur de
ca.archive.ubuntu.com et security.ubuntu.com. apt-proxy est paramétré
sur le port 80, et son dossier de cache est quelque part dans mon home
(parce que ma partition système n'a que 1.6 Gio de libre, c'est un peu
risqué).
Quelqu'un, apportez-moi un cable réseau gigabit (et le switch qui va
avec j'espère). Et préparez votre spoof de DNS pour rediriger vers
kiki.local (si vous avez avahi/zeroconf/bonjour).

Finalement, si je prends le bus 29 de 18h10, je pourrais peut-être
rester jusqu'à la fin. On verra.