[Gulum-team] Help

Eric Buist buisteri at iro.umontreal.ca
Mar 25 Sep 11:47:41 EDT 2007

Bonjour,
La première chose à vérifier est qu'il apparaît bien une carte son dans
le Contrôle du volume. Ensuite, si une carte son est là mais ne
fonctionne pas, il faut faire les réglages suggérés plus bas.
Une autre solution est d'attendre un mois que Gutsy soit finale. Le
passage à Gutsy mettra le noyau à jour et pourrait faire disparaître le
bogue avec la carte son.
Pour les touches spéciales (volume, etc.), il suffit d'installer le
paquetage keytouch (avec Synaptic) et de le configurer pour le clavier
du portable. Avec mon Dell Inspiron 6400, j'ai eu mes touches spéciales
de cette façon.
Eric