[Gulum-team] Help

Gabriel Filion filionga at iro.umontreal.ca
Lun 24 Sep 23:58:43 EDT 2007

Sall Habib wrote:
> Salut,
> j'ai un petit probleme avec ubuntu depuis que je l'ai installé à l'installfest, je n'arrive toujours pas à avoir de son, probleme de driver peut-etre? J'ai un portable toshiba satellite A200. Si quelqu'un a une solution pour moi elle est la bienvenue.
> Merci d'avance!

Salut, voilà un super site pour vérifier la compatibilité des laptops:
http://www.linux-laptop.net/

pour ton modèle ça semble fonctionner. il a supposémen été testé avec
fedora core 7 alors je crois qu'avec ubuntu t'auras pas trop de
problèmes. comme les autres disent vérifie tes volumes.

voilà la page pour ton modèle:
http://www.immv.es/index.php?page=linux-on-a-toshiba-a200-12x

si l'ajustement des volumes ne donnent rien, tu peux essayer le petit
truc qu'ils donnent. c'est peut-être seulement une histoire de quelle
carte prend quel index dans les drivers alsa. ça donne aussi deux
commandes pour avoir les boutons pour le volume.

--
Gabriel Filion