[Gulum-team] InstallFest

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Jeu 13 Sep 00:14:15 EDT 2007

> 4- finalement on fait quoi pour la démonstration sur écran géant?
> devrais-je sortir vmware et filmer une installation complète?

Bon, finalement, je viens d'investir quelques minutes (littéralement)
dans la réalisation d'une petite vidéo de démonstration d'un liveCD
ubuntu gutsy qui boote et qui lance son processus d'installation. Je
pense que c'est ce dont on a besoin, idéalement ça pourra servir samedi?
Commentaires bienvenus.

Wgettez-la ici: http://open-source.ecchi.ca/projets/gulum/d%c3%a9mo%
20installfest.ogg (ogg theora, 13,2 Mio). Je suis très surpris de
constater qu'une vidéo de 10 minutes avec une bonne qualité visuelle
pèse si peu.