[Gulum-team] VPN via network-manager - Impossible de se connecter

Mathieu Larose mat087 at gmail.com
Lun 3 Sep 16:26:51 EDT 2007

Merci pour ta réponse, mais il semblerait que le problème ne venait pas de
network-manager mais de mon routeur. Les paquets pour pptp étaient bloqués.
Il suffisait seulement de cocher une case dans les paramètres de mon routeur
pour les autoriser. J'ai donc maintenant accès au vpn de l'université!

Et en passant, merci pour ton guide Jean-François.

Mathieu