11 Oct
2011
11 Oct
'11
20:25
Salut à tous, étant donné que cette liste est destinée à un usage interne seulement, je suggère qu'on y discute en français. Je propose que des listes séparées anglophones soient utilisées pour les projets qui pourraient attirer des contributeurs externes (ex: Tachyon). La prochaine réunion aura lieu demain à 10h30. Au plaisir, Erick