31 Jul
2013
31 Jul
'13
19:58
Bonjour. N'oubliez pas notre rencontre DLTeam demain matin 10h. On fera ça au 3195, à moins qu'il ne soit déjà réservé. J'espère qu'on pourra aller au lunch ensemble par la suite. Marc