16 Jul
2013
16 Jul
'13
22:53
Bonjour. Je ne serai pas disponible vendredi le 2 aout, alors je propose qu'on fasse une rencontre de groupe le jeudi 1 aout en matinée. Est-ce que ça va pour tout le monde? Marc