[Gulum-team] activites du gulum

Eric Buist buisteri at iro.umontreal.ca
Jeu 25 Sep 15:18:18 EDT 2008

Bonjour,
Je trouverais ça intéressant d'avoir un comparatif de SCS (source
control system) comme CVS, Subversion, Bazard, etc.
Pour ce qui est de LaTeX, ce serait effectivement une excellente idée et
je serais prêt à présenter quelque chose sur ce sujet puisque j'utilise
LaTeX très régulièrement. En fait, on pourrait même faire une série de
présentations sur LaTeX puisqu'il y a plusieurs choses qu'on pourrait
traiter: les mathématiques, les images/figures/graphiques, le formatage,
etc.
Eric