[Gulum-team] Ateliers du libre du dimanche 28 septembre 2008

aline credeville aline.credeville at gmail.com
Mer 24 Sep 08:43:26 EDT 2008

Bonjour,
J'ai appris votre existence un peu tard notamment pour l'organisation de
l'install fest du 12 septembre. J'organise avec d'autres personnes des
ateliers du libre mensuellement où des utilisateurs experts comme novices se
réunissent pour parler de logiciel libre, régler des difficultés, expliquer
comment fonctionne des logiciels, faire découvrir des logiciels à d'autres.
Ce sont aussi l'occasion de traiter de sujet que l'on présente. Cela se
passe dans une ambiance volontairement bon enfant et sans jugement.
Les ateliers ont lieu le dimanche après midi de 13h à 17h, à Communautique.
Vous êtes les bienvenus. Pouvez-vous faire passer l'information par votre
liste de diffusion aux personnes potentiellement intéressées.
J'y présenterai informellement les formats audio-video libre, et j'encourage
les personnes ayant des expériences bonnes ou mauvaises à venir en témoigner
rapidement.
Le lien :
www.ateliersdulibre.qc.ca
Le wiki est en migration, il est donc en lecture seule.

À bientôt
Aline

--
Aline Crédeville
aline.credeville at umontreal.ca
http://aline.waglo.com
doctorante
Ecole de Bibliothéconomie et des Sciences de l'Information - Université de
Montréal
Pavillon Lionel-Groulx
3150 Jean-Brillant, local C-2004
Montréal QC