[Gulum-team] Miroir de mises à jour d'Ubuntu pour l'InstallFest

Eric Buist buisteri at iro.umontreal.ca
Ven 12 Sep 11:44:12 EDT 2008

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a créé ce miroir. Je pourrais toujours l'installer
sur mon laptop, mais le problème est que je dois partir vers 16h45
demain pour ne pas manquer mon autobus de 17h30 pour Chambly. Ce serait
donc mieux que quelqu'un d'autre, qui pourrait rester jusqu'à la toute
fin de l'InstallFest, offre son laptop à la cause. Il faudrait régler ça
rapidement, car ce serait quasi désastreux d'arriver demain sans miroir.
Eric