[Gulum-team] calendrier

Gabriel Filion filionga at iro.umontreal.ca
Dim 30 Sep 03:58:41 EDT 2007

Pascal Lamblin wrote:

> En effet, ça nonchale pas mal en ce moment (moi le premier) :)

hehe

euh moi j'ai rien fait pour ça... j'ai remarqué que le plugin de
calendrier que j'utilise dans thunderbird utilise des .ics par exemple.
vraiment cool pour importer rapidement nos événements si jamais ça
arrive. je vais essayer de checker ça cette semaine pour trouver des
scripts php et/ou autre qui affichent un calendrier selon un fichier
.ics qu'on pourrait d/ler.

--
Gabriel Filion