[Gulum-team] Help

Alexandre Patry patryale at iro.umontreal.ca
Lun 24 Sep 19:29:29 EDT 2007

Bonjour,

des fois c'est simplement un contrôleur de volume qui est à 0.  Pour
vérifier, tu peux lancer "Application -> Son et vidéo -> Contrôleur de
volume" et mettre tous les contrôle de son au maximum.

Si ce n'est pas ça, un problème similaire a été rapporté sur
https://answers.launchpad.net/ubuntu/+question/898.  La solution a été
de désactiver le "external amplifier" dans le contrôleur de volume.
Pour ce faire, dans le contrôleur de volume:

1. Aller dans "Édition -> Préférence".
2. Sélectionner "External amplifier" (cela ajoutera une case à cocher
dans l'onglet "Paramètres").
3. Redémarrer le contrôleur de volume.
4. Aller dans l'onglet "Paramètres".
5. Déselectionner la case "External amplifier".

En espérant que ça fonctionne,

alex