[Gulum-team] Help

Marc Julien julienma at iro.umontreal.ca
Jeu 20 Sep 14:21:07 EDT 2007

Juste comme ça: ça serait bien si vous mettiez l'adresse de Habib Sall
quand vous faites un reply, comme ça il pourrait recevoir la réponse.

J'ai setté les paramètres de la liste pour que le reply soit renvoyé à
la liste et que des personnes de l'extérieur puissent envoyer dessus. Je
peut rechanger les paramètres si vous le jugez bon...

Marc