[Gulum-team] InstallFest

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Mer 12 Sep 16:04:32 EDT 2007

Au fait, y'a des détails techniques toujours non résolus dans ma tête
pour l'installfest, je préfère savoir avant:

1- on monte un proxy APT? je suppose que je pourrais en improviser un
sur mon laptop au besoin
2- voulez-vous (avez-vous besoin de) utiliser mon installateur «post
installation» pour ubuntu? [1]
3- si oui, il est actuellement conçu pour ubuntu 7.04. J'ai un post-it
de nouveautés (nouveaux paquets) que je devrais implanter pour ubuntu
7.10, mais il n'est pas encore sorti (et donc j'ai pas encore rien
modifié dans mon code, même si ça prend trois minutes). La question est
donc quelle version d'ubuntu sera privilégiée (sachant que gutsy est, à
mon avis très personnel, solide comme de la roche à 1 mois de la
sortie), et aussi si besoin est d'en faire un fork adapté au gulum?
4- finalement on fait quoi pour la démonstration sur écran géant?
devrais-je sortir vmware et filmer une installation complète?
5- installations à partir du liveCD ou CD alternatif dans le cas
d'ubuntu? (enfin j'suppose qu'il faudra les deux)
6- vim ou emacs? ;-)

[1]: http://ubuntu.ecchi.ca