[Gulum-team] InstallFest

Jean-François Fortin Tam jf.fortin.tam at umontreal.ca
Lun 10 Sep 18:35:11 EDT 2007

> j'aimerais que ceux qui ont l'intention de venir nous aider lors de
> l'installfest s'inscrivent sur le site du Comic, question qu'on sache à
> peu près combien d'installateur nous aurons.

Voilà qui est fait. J'ai quelque chose à apporter à part ma tête et mon
laptop?

> De plus, j'aimerais vous rappeler la conférence qui va avoir lieu ce
> mercredi soir 18h30 au local 3195 du André Aisenstadt. Invitez vos amis!

Ça serait bien que le gulum ait un système similaire au comic aussi, où
on peut avoir une estimation de qui vient ou pas à chaque événement. Je
suis personnellement encore en dilemme, car ça impliquerait que
j'attende environ 6 heures, ce qui peut un mal comme ça peut être bien
(me forcer à étudier à la biblio par exemple), mais plus il y a de monde
et plus je serais intéressé de venir.