[Gulum-team] calendrier

Etienne Laurin etienne at atnnn.com
Mer 5 Sep 11:14:39 EDT 2007

On 9/5/07, Gabriel Filion <filionga at iro.umontreal.ca> wrote:

> Je pense que c'est une super idée.

> n'importe quoi de pas trop compliqué à intégrer au site mais de
> préférence open source bien entendu hehe.

Le logiciel remind me semble être parfait pour la tâche. Les fichiers
.rem ont une syntaxe très simple. Pare exemple, pour des évènements
qui reviennent à chaque semaine, il suffit de mettre *7:

REM 5 Sep 2007 *7 UNTIL 17 Oct 2007 AT 13:30 DURATION 2:00 MSG IFT2505

Il existe aussi une interface graphique, tkremind, pour éditer et
rajouter des évènements. La commande rem2ics permet d'exporter vers
ics, et la commande rem2html génère des calendriers mensuels et
hebdomadaires en html.

http://www.roaringpenguin.com/en/penguin/openSourceProducts/remind

Etienne Laurin