Bon, juste pour confirmer que je viendrai effectivement demain à 18h30.
D'ailleurs, l'idée de rédiger un article me plaît beaucoup (j'aime bien écrire, à mes heures), j'en avais déjà fait un pour mon cégep il y a un an, alors collaborer pour en faire un nouveau pourrait être amusant :)
en passant, l'annonce est toujours pas sur le «site web laid». Heheh.
D'ailleurs, je tiens à mentionner que demain mes cours terminent à midi. Je vais donc avoir environ six heures de trou à ne rien faire en attendant la réunion. Si QUICONQUE veut bien faire quelque chose avec/a besoin de moi, prière de m'en faire notice, ça me fera plaisir. On pourrait même commencer à planifier un éventuel article, à tabasser le site web, à coder du serpent, whatever.
Dans tous les cas, je serai probablement en train d'explorer des restaurants éventuels à Queen Mary/Côte des neiges (quelqu'un a des suggestions où je pourrais souper? :), et je passerai très probablement la journée à surfer sur le wifi de la bibliothèque du pavillon André-Aisenstadt, si je n'ai rien à faire.
J'aurais définitivement dû envoyer ce email plus tôt.
Le vendredi 25 mai 2007 à 15:43 -0400, Gabriel Filion a écrit :
oh, effectivement j'ai oublié de l'écrire. mais il est là! si vous cherchez comme il le faut, il est dans la liste! hehe. et en même temps qu'on choisi pres/secretaire de réunion, j'ajoute un point pour qu'on commence à penser à l'organisation du groupe plus dans l'optique des postes qu'on va créer pour assurer une gestion bien organisée et plus facile à léguer aux prochains étudiants.
entk, donc voici l'annonce officielle:
Rencontre du GULUM, le jeudi 31 mai 2007:
- Élection d'un président/secrétaire de rencontre (au moins pour le pv..)
- Mise sur place d'un comité/postes officiels pour le groupe
- Mise-à-jour de la situation/Statut du GULUM
- Brainstorming sur les activités du groupe
- Possibilité d'intégrer l'install-fest du COMIC
- Incitation à la participation de l'écriture d'un document sur l'open-source (possiblement pour le remettre à la FAECUM qui est encore trop pognée avec des technologies fermées et couteuses, et aussi à l'univ. même)
- Recherche de financement pour les activités
- Clientèle cible et moyens prévus pour rejoindre les gens
- Varia
- Clôture